• Vive mon chien!

    Fichu chien!
    Comme d'hab mon chien: un labrador avec le Q.I. d'un hambergur pourri, aboie contre je ne sais pas quoi depuis au moins 15 minutes... Un peu génée par ce rafu je dessend histoire de voir ce qui se passe (bien sur mes parents s'en foute...) et la je vois mon chien qui aboie contre un mur du jardin... Génial... Alors j'essaie de l'amadouer avec des brioches fourées au chocolat dépassées... Mais rien a faire ils s'en fou... Meme lorsque je les lui jete à la figure.. Il les gobes et aboie (oui oui les deux en meme temps..)
    Ni une ni deux je vois que je peu rien faire alors je vais de l'autre coté du mur voir ce qui provoque cette agitation chez mon chien... Et que vois je de l'autre coté du mur blotti sous les tuya... Un hérisson! Bien sur il peut pas partir puisque c'est un hérisson et que quand ils ont peur ils se font pas pipi dessus mais ils se mettent en boule! Alors Moi je pars a la recherche de la pelle pour le virer.
    Ma mere entre temps à pris conscience de la situation et a decidé de m'aider a chercher la pelle... donc une fois la eplle trouvé j'essaie de l'attraper.. Mais il se cache l'animal. Résultat je laisse ma mere l'attraper...
    Mia ce qu'il faut que je vous dise c'et que pour acceder au tya il faut passer par dessus le balcon du salon qui donne sur la descente de garrage... Donc ma mere avec la pelle et le hérisson dessus... Je descide de passer au dessus du balcon histoire de pas perdre de temps. Et la bien sur mon pantacourt se prend dans la balustrade et crac...
    Je me dit qu'il faut quand meme foutre le hérisson dehors... Allez hop je sort dans la rue et je le jette dans le jardin d'un autre voisin qui n'a pas de chien... Sur le passage tout le monde demandant si le hérisson est mort. Moi répondant que non je l'avais sauvé du chien!

    Résultat des course mon plus beau pantacourt est cassé!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :