• Chèvre : Solution à des problèmes relationnels dans un couple... Consistant à rendre jaloux l'autre... A court terme uniquement!

     

    Coup de Bigot : Bigot désigne le mot téléphone d'où coup de bigot : coup de téléphone...


    3 commentaires
  • Frisquet de la nouille : Expression utilsé par les gus de Foxwood pour désigner un temps glacial...

    2 commentaires
  • Elastique : Comportement absurde du mâle consistant a vouloir au début d'une relation être proche de sa femelle, puis de vouloir s'en éloigner pour mieux revenir par la suite... D'où l'élastique.

     

    Elvis : Nom désignant une personne sensée garder quelque chose... Personne souvent peu appréciée par Georgia et ses potesse et souvent sujetes à leurs actes de tortures. Exemples : Elvis du Stalag 14 Mr. Attwood, Elvis du parc : Gardien du parc...


    2 commentaires
  • Merci à toutes celles qui me soutiennent pour ce projet... (Non je ne vais pas arrêter...!!)

    Alors d'abord je m'excuse de ne pas poster cette semaine, mais je suis en partiels...

    Bonnes Nouvelles : Vendredi c'est fini!

    Alors je vais me mettre à la rédaction du portrait de notre bien aimé Elvis, ainsi qu'a l'élaboration du dico (entre autre la partie des expressions comme me l'ont précisé certaines, merci à vous!!)


    votre commentaire
  • Georgia et le Top Gang doivent pour se rendre au Stalag14 porter un béret.. (D'après Fil-de-fer pour montrer le standing de l'école...)
    Or tout le monde sait que le béret nuis gravement à la popularité à la glamourosité et au ressort du cheveux...
    Pour pallier à cette création du ridiculisme Georgia et son gang on eut la bonne idée de personnaliser le port du béret :
    Avant tout il y eut le port du béret enfoncé sur la tête les oreilles ressortantes. (ca tient énormement chaud, on sait pas ou on marche et pour le cheveux c'est une catastrophe!!)
    Pour commencer il y eut la crèpe : il consiste à le faire tenir derrière avec une pince à cheveux... Le béret doit être bien plat! Indétectable de face... (Mais seulement de face...)
    Il y eut la technique saucisse qui consiste à rouler le béret très serré, et de l'acrocher derrière la tête pile au milieu du crane. (présence indétecable!!)
    Il y eut le béret garde manger : En gros on fou tout son manger et gouter dans le béret et on se l'enfonce sur le crane!
    Ensuite la bête à gants : il faut accrocher un gant à l'aide d'un pince au dessus de chaque oreille et on enfonce le béret sur le tout!!
    Le béret géant (acheté en Le Bel France) : Rien à dire sauf qu'il est purement et symplement énorme!!


    1 commentaire