• Port de l'uniforme

    Nos cheres poteaux du Stalag14 portent l'uniforme, qu'en pensez vous?

    [sondage]88024[/sondage]


  • Commentaires

    1
    visiteur_Poussimon
    Vendredi 9 Mars 2007 à 09:26
    Suis pour. Non seulement ça peut éviter les ségrégations rapport au port de telle ou telle marque de fringues (j'ai vécu ça au collège et je ne le souhaite à personne).
    Et puis si les jupes ne sont pas trop longues, ça peut être sexy un uniforme, beaucoup de gus adorent (et puis imaginez un gus Grand-Briton en uniforme, hum... crousti-fondant)!
    2
    visiteur_Hi
    Dimanche 20 Mai 2007 à 22:15
    J'adoooore les uniformes à l'anglaise.
    Ho quelle classe !
    3
    visiteur_nana39
    Dimanche 24 Juin 2007 à 19:23
    complètement contre ... c'est TROP nul !!
    4
    visiteur_Le Top Gang
    Samedi 11 Août 2007 à 23:32
    Contre !!!!!!!!!! Et toutes celles qui veulent le contraire, on les fusille T_T
    Comment ça, la liberté d'expression ? =l
    Nous on s'exprime avec des ramponeaux, un point c'est tout XD
    5
    visiteur_Alanna
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 21:22
    moii je suiis Pour, ils sont trop beau les Iniiforma anglaiiiis !! j'adooore Lovely
    6
    Radio Jas
    Mardi 3 Février 2009 à 21:24
    Poooooooooooooour!!!!!!!!! commr dixit poussimon, ca evitera les moqueries, tout le monde est habill?areil.
    7
    lisaewilan
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:55
    j'aime bien les uniformes anglais aussi, mais vu mon taux de frilosit?lev?seulement en ? ^^ et sans le beret, ?me va vraiment pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :