• Je remercie le commentaire d'une blogueuse m'indiquant qu'une deuxième Bande Annonce était dispo. Et bien découverte à gogo. Bonvisionnage :


    votre commentaire
  • Je reposte pour fournir une info, parce que moi et ma petite tête, on oublie souvent des choses... Comme le futur titre du tome 8 :
    Un gus vaut mieux que deux tu l'auras
    Bientot j'espère pouvoir poster la couverture...

    Je prévois un prochain voyage à Londres pour juillet donc je fournirai également prochainement des informations sur le tome 9...

    Edit : Elle est pas belle la couverture?


    votre commentaire
  • Comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarquer : le prochain tome sort bien effectivement le 15 Mai. Non mes esgourdilles n'étaient pas bouchées, c'était plutot mes doigts. Enfin ils étaient plutot foulés. Donc pour l'info voila.

    Alors de mon petit voyage to London, je suis revenue avec le tome 8 (
    Vous allez être servies.) et : Oh My GoD! Les expressions sont aussi marvellous qu'en français. Je pense d'ailleurs les ajouter.
    Quant aux extra : en début de livre une petite lettre de Gee et en fin un lexique ainsi que la mise à jour du Snogging Scale ( Notre cher niveau de cotation du bécot) et en bonus le mode d'emploi sur : Comment danser sur le tout chuss sur les danses de notre Top Gang favoris. Si c'est pas sympa ça!
    Et je vous assure les couvertures Anglaises sont à croquer! Ce que nous ne voyons pas sur internet c'est que les écriture sont toutes brillante. Pour exemple le Tome 8 les écritures ne sont pas jaune mais dorées. Je sais pas si vous me comprenez, mais moi si! Glissons...

    Pour ce qui est de la parution du Tome 9 sort en Juillet chez nos amis British et le titre sera : "Stop in the Name of Pants"
    J'écrirai bientot un petit article à ce sujet. En attendant, bonne futur lecture du tome 8 et bon prochain visionnage du film.

    @plus, mes petites camarades!


    votre commentaire
  • Allez une petite bande-annonce ca vous dit?



    votre commentaire
  • Bon un peu de sérieux!

    Une info que beaucoup.... euh... toutes (et tous) attendaient la date prévisionnelle de sortie du dit Tome 8 :

    Selon Gallimard (oui c'est l'éditeur qui se cache derriere Scripto) la sortie serait pour mai.

    Vous dites?... Un jour? Pour l'instant pas de jours fixe. Et puis on nous à dejà fait le coup...Pour celles (et ceux) qui se souviennent. Il s'agirait d'une date comprise entre les 2 premières semaines de mai. C'est-y pas beau?

    Allez prenons notre mal en patience. Pour cela je vous pond le résumé de Gallimard : (Attention SPOILERS!!!!!!!!!!!) Utilisez la souris pour mettre en évidence :
    Patatras ! Au moment tant espéré où Scooterino offre enfin son coeur à Georgia, Robbie, le super-canon d’origine, débarque sans prévenir ! Et voilà notre héroïne en proie à un dilemme auquel elle ne s’était pas préparée. Au terme d’une réflexion douloureuse, perturbée par la très redoutée pespective d’un départ prochain en classe verte, Georgia jette finalement son dévolu sur le bel Italien et renvoie Robbie à ses wombats. Tout est bien qui finit bien ? Pas si simple avec Georgia ! Au milieu des crickets et des blaireaux qu’elle déteste cordialement, en pleine nature, une silhouette familière apparaît un soir derrière la toile de la tente qu’elle partage avec le Top Gang... Oui, c’est bien Dave la Marrade en person-ne, il ne manquait plus que lui...
    Sur ce Bonne Route!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique