• Massimo, Scooterino

    Alors que notre Georgia croyait ne plus jamais être heureuse suite au départ de l'homme de sa vie .. (bon ok elle envisageait de sortir avec Dave...)... Elle croise sur son chemin Scooternio, le beau Transalpin (En fait Italien et Américain...). Et là, c'est jambe de poulpe et tout!
    Alors commence le combat pour le séduite et vas y que je planifie et que je me renseigne... En parti grace à Dave... Et voila que le piège se referme sur Scooternio... Mais voila, le Transalpin n'a pas qu'une copine... En effet la Nouillasse (encore elle) est sur le chemin...
    Donc Georgia ne voit qu'une solution... Elle pose à Massimo l'ultimatum... Choisir qui sera sa copine officielle! Le gus lui demande du temps pour réfléchir... Voila comment se termine le

    Tome 6.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Pauline du
    Lundi 26 Mars 2007 à 14:58
    A mon humble avis, Georgia a tort de perdre son temps avec un gus de cet acabit. Franchement, il est ridicule! De plus, un mec affublé d'une Nouillasse à ses basques n'est pas vraiment conseillé... Je préfère de beaucoup Super-Canon, bien plus fiable et attaché à notre Georgia.
    En même temps, de qui je me foutrais à la lecture de chaque tome si Massimo n'était pas là?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Radio Jas
    Mardi 3 Février 2009 à 21:30
    Massimo, c'est genre le frimeur a tendance homosexualiste, mit sac a paluche, georgia, LAISSE LE TOMBER, ta raison pauline du 88, SC est + attach? Georgia surtout dans le 8, o? pleure quand elle lui dit "Scooterino me botte".....Trop CHOUINOGENE !!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :