• Louise Rennison et Meg Cabot

    Voila les deux auteurs de Journals intimes réunies... Leurs Journaux intimes sont de petites merveilles... Bien que je préfére ceux de Louise Rennison qui sont beaucoup plus poilants!!

  • Commentaires

    1
    visiteur_cloclo
    Dimanche 27 Août 2006 à 16:40
    Quoi mais c'est super!!!!!!!!!Louise Renninson et Meg Cabot (mon auteur préféré) réunies!!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_elsys
    Lundi 23 Octobre 2006 à 19:19
    Je suis tombée par hasard sur ce blog, je le trouve super, d'autant que j'adore Le Journal Intime de Georgia Nickolson. En fait, j'aime autant les livres de Meg Cabot que de Louise Rennison, c'est uassi parce que ma personnalité correspond plus a celle de Mia que a celle de Georgia !
    3
    visiteur_LucetteVine
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 21:42
    Meg Cabot n'arrivera jamais à la cheville de Louise

    des auteurs qui rigolent gorge déployée en vous dédiçant votre bouquin pour dire que vous allez avoir l'air serh riant dans le métro parce que vous vous poilez toute seule, y'en a pas trente six

    viiiiive Loulou
    4
    camomille
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:44
    c'est trop cool (c'est mes 2 auteures préférer)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :