• Lettre Z

    Zieutage du verbe zieuter : Synonyme de regarder... Autant prévenir dès les début qu'il faut des yeux pour s'adonner au zieutage... Je zieute, tu zieutes, il...

  • Commentaires

    1
    visiteur_nath
    Vendredi 9 Juin 2006 à 21:41
    encor moi!
    bn jme ss dit alez op vu le travail jte file 2-3 idées!!
    élastik (comportement absurde du mal) glacon (comportemetn absurde de la femell en raison du comportement absurde mal ci dessus!!) chevre (solution a des problemes de relation... a court terme inuquement!)
    Tant que j'y pense nungas nungas! sans oublier tt les lieux genre "pay du kiwi en folie" "hamburger et autres acabi du genre pour citer georgia...voila voila bne continuation!
    2
    visiteur_camille
    Mardi 24 Juillet 2007 à 19:48
    je n'ai pas 36000 idées en tête mais je suis choking de voir que tu as oublié les nugats qui sont les pieds. je reviendrais au cas ou j'ai de novelles idée. bisous

    fandesroulades.sky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :