• Lettre S

    Sehr : très

  • Commentaires

    1
    visiteur_nath
    Samedi 3 Juin 2006 à 15:05
    coucou!déja bravo pour tn blog! juste une ptite idée que j'ai eu en voyant la parti dico pourquoi ne pas faire le dico d expression que lon peu oublier peu peu a peu (sachant que le dernier numéro est un rassemblement de tt les expression des 5 derniers tomes...faut s'accrocher!) genre: rossissement popotal maxi ou symdrome allumage taille cosmos ou je ne sais quoi d'autre!!!)
    2
    Georgiadu78
    Samedi 3 Juin 2006 à 18:54
    C'est une bonne idée... J'hésitais à l'intégrer dans ce dico... Je pense que oui vu le nombre de mots par lettres!
    3
    visiteur_luz
    Lundi 5 Juin 2006 à 19:28
    oué cool ton log et je ss dakor ac celle ki di ke ce seré ne bonne idée de faire un rassemblement des expressions très le riante de georgia pck on se perd un peu entre les tom !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :