• Lettre C

    Chèvre : Solution à des problèmes relationnels dans un couple... Consistant à rendre jaloux l'autre... A court terme uniquement!

     

    Coup de Bigot : Bigot désigne le mot téléphone d'où coup de bigot : coup de téléphone...


  • Commentaires

    1
    visiteur_doudzi (dit
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:16
    wé, dailleur, comme mon nom de famille c bigot sa mfé bien rir, et mes amies ki on lu ce livre se foutent tt le temp de moi kan on sen va el disent "jte passe un coup dbigot bigot?" xd, c soulan lol
    2
    visiteur_Rien
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:26
    Je;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ouyè-cè-ti_j'
    3
    visiteur_heleneda
    Samedi 13 Décembre 2008 à 09:40
    en réalite "bigo" c'est l'abréviation pour "bigophone"...
    tu t'es un peu fourvoyée sur cet aspect de la chose mon petite camarade...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :