• Le béret en folie!

    Georgia et le Top Gang doivent pour se rendre au Stalag14 porter un béret.. (D'après Fil-de-fer pour montrer le standing de l'école...)
    Or tout le monde sait que le béret nuis gravement à la popularité à la glamourosité et au ressort du cheveux...
    Pour pallier à cette création du ridiculisme Georgia et son gang on eut la bonne idée de personnaliser le port du béret :
    Avant tout il y eut le port du béret enfoncé sur la tête les oreilles ressortantes. (ca tient énormement chaud, on sait pas ou on marche et pour le cheveux c'est une catastrophe!!)
    Pour commencer il y eut la crèpe : il consiste à le faire tenir derrière avec une pince à cheveux... Le béret doit être bien plat! Indétectable de face... (Mais seulement de face...)
    Il y eut la technique saucisse qui consiste à rouler le béret très serré, et de l'acrocher derrière la tête pile au milieu du crane. (présence indétecable!!)
    Il y eut le béret garde manger : En gros on fou tout son manger et gouter dans le béret et on se l'enfonce sur le crane!
    Ensuite la bête à gants : il faut accrocher un gant à l'aide d'un pince au dessus de chaque oreille et on enfonce le béret sur le tout!!
    Le béret géant (acheté en Le Bel France) : Rien à dire sauf qu'il est purement et symplement énorme!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_to-shuss su
    Vendredi 27 Juin 2008 à 20:09
    le coup de la saucisse dieu que c'était hilarant! au point de vu sifoné du trognon la gee elle est pas mal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :