• Extrait du Tome 4 sur Gee et son cerveau!

    Je sort de ma cachette et m'avance vers Super-Canon. Il m'a vue! Avis à la population : M. Trop-Craquant est descendu sur terre!
    Lui, de sa voix supercanonesque :
    -Salut, Georgia!
    -Salut, bail!
    Bail??????? Quel bail?
    L'homme rit.
    -Au début, j'ai toujours un peu de mal à comprendre ce que tu dis, Georgia, mais il semble que d'habitude, ceci arrange les choses...
    [...]
    Si seulement je pouvais rester collée à sa bouche toute ma vie, je toucherais enfin au bonheur. Probablement que je mourrais aussi, rapport au manque de nourriture, mais au moins je serais heureuse. geogira, la joyeuse trépassée. Tais-toi cerveau, tais-toi!!! Appel de cerveau à bouche! Appel de cerveau à bouche! Ne jamais,ô grand jamais, laisser échapper que si tu pouvais, tu resterais collée à ta collègue supercannonesque toute ta vie!


  • Commentaires

    1
    visiteur_cinderella
    Samedi 8 Juillet 2006 à 12:38
    elle est tellement sous le charme notre gee !!!

    http://fairytaleworld.skyblog.com
    2
    visiteur_Mustangever
    Dimanche 24 Juin 2007 à 16:36
    "Tu as eu la relève de la gourde ?"
    J'sais pas si tu te souviens de ce moment mais c'est quand elle a RDV avec Robbie au café et qu'elle boit un expresso avec la technique dite "hamster" xD
    3
    visiteur_layanou
    Samedi 29 Septembre 2007 à 22:27
    Trop bon le "salut bail" XD

    non mais y'a vraiment que Georgia pour pondre des trucs pareils XD
    4
    visiteur_to-shuss su
    Vendredi 27 Juin 2008 à 20:21
    coup de fil a jas.
    -Jas.
    -Salut Gee.
    -Pourquoi tu m'as pas appelées?
    -Ben réfléchis . Vu que tu appelle , ça aurait sonnée occupé
    -Jas soit gentille ne commence pas a me courir sur le haricot.Ca fait a peine deux seconde qu'on se parle.
    -Je te cour pas sur le haricot.
    -Si.
    -Ben quoi j'ai rien dit.
    - c'est déjà trop.
    silence
    -Jas?
    Silence
    -Jas qu'est ce que tu fabriques?
    -Je te cours pas sur le haricot.
    5
    Radio Jas
    Mardi 3 Février 2009 à 21:14
    Extrait tome 4(certes le trop riant XD)
    Coup de bigo ?as:
    -Jas
    -Le oui
    -Est-ce qu'il t'arrive d'avoir une envie pressante?
    -Le quoi?
    -Ben tu sais, de donner libre cours a ta sauvagerie
    Reflexion de l'enfrang? -Ben des fois avec Tom quand on est tous seuls a la maison...
    -Je t'?ute
    -On se court apr?en se filant des coups de gants de toilette.
    -Ecoute Jasounette. Continue a parler dans le bigo. Moi, j'appelle les secours.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :