• Deux couvertures pour le Tome 4

    Comme vous avez peut etre constaté, sur le site fnac nous avons une couverture du Tome 4 :



    Mais si vous aviez déjà acheté le livre il y a quelques temps de cela, vous aviez eu droit à une autre couverture :

    Histoire de marcketing ou simple réédition?
    En tout cas laquelle préférez vous?
    [sondage]89093[/sondage]


  • Commentaires

    1
    visiteur_nono9
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 19:48
    je suis contente d'avoir trouvé ton blog, je me demandais kan sortirè le 8ème tome, et je suis tombée ici ! je crois ke je v souvent revenir ! Bref, moi j'ai la première édition, et c celle que je préfère (elle atteste qu'on est une fan authentik de georgi, et ke c une potesse de longue date !!)
    2
    cylia36
    Vendredi 19 Juin 2009 à 13:57
    salut,

    je suis ravie de meme de trouver ton blog je l'ai immédiatement entrer dans mes favories car pas d'autres sites sur Gee and co et le tien est complet, on pleins d'infos!! jsuis une fan de georgia et des aventures, ces expressions me font poiler et il m'arrive de les employer, du style, il fait frisquer de la nouille mdr^^ j'attends avec impatience la sortie du tome 10, car jai fini le 9 hier soir donc du coup il me tarde tropppppp!!!
    a bientot !!

    cylia
    3
    cylia36
    Vendredi 19 Juin 2009 à 13:57
    salut,

    je suis ravie de meme de trouver ton blog je l'ai immédiatement entrer dans mes favories car pas d'autres sites sur Gee and co et le tien est complet, on pleins d'infos!! jsuis une fan de georgia et des aventures, ces expressions me font poiler et il m'arrive de les employer, du style, il fait frisquer de la nouille mdr^^ j'attends avec impatience la sortie du tome 10, car jai fini le 9 hier soir donc du coup il me tarde tropppppp!!!
    a bientot !!

    cylia
    4
    Solenouchka des step
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:29
    la premiere edition sans contestations intempestives.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :