• Couverture DVD

    Il y a un petit moment que le DVD est sorti, mais voici quelques informations complémentaires :

    Tout d'abord les langues : le film peut être vu en français ou en anglais (au choix) aves les sous-titre (en anglais, en francais ou néerlandais). Je recommande la VO (la voix française est un peu trop fillette à mon gout).

    Et bien sur les bonus :


    - Commentaire audio de Gurinder Chadha et des filles du Top Gang
    - Complètement génialissimeHebergement gratuit d image et photo- A la recherche d'Angus
    - Premiers baisers
    - La collaboration avec Gurinder- Strings, soutiens-gorge, rouges à lèvres et autres accessoires qui vous sauveront la vie- Comment ressembler à Angus
    - Pénétrez dans l'univers des Nicolson- Première crise de nerfs- Journal intime d'Angus en vidéos
    - Scènes inédites
    - Bêtisier
    - Galerie photo
    - Clip des Stiff Dylans : "Ultraviolet"












    Voila les filles, alors le DVD coute environ 15 enros, mais sur cdiscount vous pouvez le trouver à 12 euros. Par ici.




  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:58
    Je continue ma visite nocturne avec curiosité et plaisir. Merçi et à bientôt j'espère...
    2
    Sophie
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :